Boîte pour jeux de cartes

Publié le par éliane

005-copie-5.JPG

 

 

Inspiré du modèle de Sandra Hosseini dans son livre "tout sur le cartonnage", voici 2 boîtes pour ranger des jeux de tarots.

 

 

006-copie-6.JPG

 

 

 

 

 

007-copie-6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Seconde version ... si ces boîtes vous donnent des idées pour la fête des pères ... un petit mot et je vous réponds dans la journée !!

 

 

001-copie-13.JPG002-copie-15.JPG003-copie-12.JPG004-copie-11.JPG

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très belle boite à cartes, tu peux jouer maintenant !!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> je suis content qu'elle te plaise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli cartonnage, comme d'hab, tu assures...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Eliane, tu réalises de très beaux ouvrages, il y a beaucoup de précision dans ton travail, bravo! Doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup , bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolies réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> deux très jolies boites, que je trouve très classe... belle réalisation Eliane... à bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère qu'elles plairont !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes, voilà un beau cadeau pour la fête des Papa.<br /> Bises. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! je pense que les jeux de cartes ont encore un bel avenir !!!<br /> <br /> <br /> <br />