Disponible ...

Publié le par éliane

009-copie-2

Vous vous souvenez de la bûche surprise que j'ai créée pour un salon ... je viens de la récupérer et comme elle avait plû ... je la met en vente à 22€ plus les frais de port !

 

Elle mesure 21cm de long sur 8,5cm de haut ... son grand tiroir permet d'y cacher chocolats ou bijoux ... à vous de voir !

 

Pourquoi ne pas l'utiliser comme emballage cadeau ?? pour tout renseignement, un petit message !

 

 

 

010

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sympa comme forme, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis sûre que tu vas la vendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> je ne suis plus sure de rien ... ce sera la surprise !!<br /> <br /> <br /> <br />