Jeu de losanges

Publié le par éliane

007-copie-7.JPGDans la revue "Idée de cadres" n°50, j'ai trouvé cette technique du "jeu de losanges"

très agréable et qui permet de mettre en valeur une petite image qui fait 8,1 de côté !

 

 

 

 

 

 

 

009-copie-4

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe, j'adore cette technique, que j'ai présenté la semaine passée, mais il faut un sujet un peu petit quand même...; bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! je l'ai loupé ! je vais aller voir de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très jolie, bravo encore une fois Eliane.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !!  belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel boulot ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! j'ai adoré le faire également ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli... et met bien en valeur cette jolie coccinelle.. bisous Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! j'ai déjà une idée pour encadrer une autre bête à bon dieu à la rentrée ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est couleur te représente bien, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci , j'adore toujours les coccinelles ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, en effet cela donne beaucoup d'importance à un petit sujet. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci, j'adore adorer coccinelle et coquelicot ... mais ça tu as dû t'en apercevoir !!<br /> <br /> <br /> <br />