Les shadoks !!

Publié le par éliane

006-copie-8.JPG

 

 

J'ai flashé sur cette devise des Shadoks qui me ressemble ...

 

 

001-copie-18.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002-copie-20.JPG

 

 

 

003-copie-16.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005-copie-8.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004-copie-17.JPG

 

 

 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> "et les shadocks pompaient, pompaient !!!!", je m'en rappelle avec la voix de Claude Pieplu, c'est loin dans ma mémoire !!!! ta création est très sympa et super coloré... bonne journée à toi ELiane<br /> et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci de ta visite ... moi aussi, je me souviens plus de la voix de claude piéplu que du dessin en lui même ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> excellent !!!<br /> au fait, ok pour la boite, je te redonne les détails !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci de ta visite ! j'attend de tes nouvelles alors ... j'ai tjrs le papier cup cakes ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'st une devise que beaucoup appliquent !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> et sans se forcer en plus !! bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ha ha !! bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />