Cartes en iris folding

Publié le par éliane

technique de l'iris folding
technique de l'iris foldingtechnique de l'iris folding
technique de l'iris folding

technique de l'iris folding

voici les cartes créées pour Noël à partir de la technique de l'Iris folding . ceux sont de petites bandelettes de papier que l'on colle

Publié dans iris folding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi jolies ces cartes.
Répondre
M
c'est vraiment très joli. Bravo à toi. Bonne journée. Bizzzz
Répondre
É
merci bcp, belle journée !!
B
elles sont très jolies tes cartes c'est beaucoup de travail bisous
Répondre
É
merci ! très sympa à réaliser en plus !!
L
J'aime bien tes réalisations, je vais voir quelle est cette technique.
Répondre
É
bonjour Lilou, je trouve des commentaires "caché" , décidemment j'en découvre tous les jours sur ce blog, mdr<br /> désolée pour les personnes qui ont pensé que je les avais zappé<br /> merci
É
merci bcp. technique très agréable