Boîte à casiers et couvercle à fenêtre

Publié le par éliane

cette boîte est une commande spéciale ... les dimensions sont prévues pour être mise en valeur sur un petit meuble de salle de bain.

 

elle mesure : 26X38X25 cm !

 

elle possède 4 casiers ...

 

le tuto est en cours de réalisation, je le vends à un prix très doux !

 

006-copie-2.JPG

 

007-copie-4.JPG008-copie-2.JPG

 

 

004-copie-5.JPG

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> encore une boîte magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci , c'est une commande qui a beaucoup plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très belle boite... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Eliane, le ciel bleu t'a joliment inspirée, cette boîte est très réussie, bravo, j'aime beaucoup Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! c'est papier sont beaux et agréables à travailler !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien Eliane, tu cartonnes ! Tu ne perds pas de temps...<br /> Il est beau ce skivertex, agréable à travailler...<br /> Merci pour ta présentation. Bonne soirée, Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> tu as raison très agréable à travailler ... c'est pour ça que je ne m'arrête pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une jolie réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !!! j'y ai passé bcp de temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ta boite. Elle est jolie avec sa carte originale. Personnellement, je ne la trouve pas trop imposante. Elle fait son effet !!!! Un grand Bravo pour le travail fourni.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !! j'espère qu'elle plaira à la dame qui me la commandé ...<br /> <br /> <br /> <br />