Le décagone tressé

Publié le par éliane

Je viens de terminer une nouvelle technique; le décagone tressé.

 

Inventée par marie-Nally Ishac, je l'ai trouvée dans un numéro de "Idées de cadre"007-copie-5.JPG006-copie-4.JPG.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai flashé sur les poupées russes et je voulais de la couleur ...

qu'en pensez-vous ???

 

 

 

008-copie-3.JPG

 

 

 009-copie-1.JPG

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour les renseignements.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> c'est toujours avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir répondu si vite, oui, je veux bien l'adresse du blog de la créatrice. Encore merci et continue à nous faire rêver. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> j'espère que mon écrin pour le concours de cartonnage de l'éclat de verre, te plairas autant ! voici l'adresse :<br /> <br /> <br /> http://le-blog-de-manel.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Eliane,<br /> <br /> J'avais laissé un petit message concernant cette réalisation que je trouve magnifique et je te disais que j'étais en 2e année.... d'encadrement, est-ce que l'on y apprend cette technique ? où<br /> est-ce que tu prévois un tuto. Merci de ta réponse et Bonne fête des Mamans...<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> ok ! j'avais mal compris ... je l'ai trouvé dans un idée de cadres ... je peux te donner l'adresse du blog de la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super travail, c'est une belle réalisation, bravo, à très bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, les couleurs sont sympa, est-ce compliqué à faire pour une 2e année ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> 2° a<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Eliane, tu as magnifiquement mis en pratique ce tuto, l'idée est sympa et permet de la fantaisie, bravo encore, j'aime beaucoup. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci j'ai bien aimé cette technique !<br /> <br /> <br /> <br />