Les aigles

Publié le par éliane

096.JPG

J'ai réalisé cet encadrement pour mon fils aîné qui veut être fauconnier ...

le passe est coupé dans les angles et laisse apparaître le papier marbré !

097.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

099

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ... cadeau pour mon fils qui a adoré ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe encadrement pour ce document impressionnant, votre fils a une belle vocation j'espère qu'il réussira.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !!! il n'existe pas de BTS fauconnier, il va donc falloir faire autrement ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie réalisations également mais br!br! ils me font froid dans le dos.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> faut pas !! majestueux mais très gentils accrochés dans la chambre de mon fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli réalisation mais quel boulot il doit y avoir derrière.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> pas tant que ça au final ... tout dépend de la technique ! <br /> <br /> <br /> <br />