Copains comme cochons et chat

Publié le par éliane

005-copie-2.JPG006-copie-3.JPG

Je viens de terminer ce cadre pour le  "salon du savoir-faire" qui aura lieu à Lacroix-sur-meuse le dimanche 17 avril de 9h à 19h.

 

 

je vous donne le site de ce petit village très dynamique : http://www.lacroixsurmeuse.fr/public/

 

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien Eliane, tu cartonnes aussi en encadrement ! Bonne expo alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'aime bien faire travailler mes petits doigts !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très joli ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très mignon et la gravure est sympa comme tout... bravo à toi Eliane... bon lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !! j'ai adoré cette carte ! bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />