Boîte à onglets dépassants

Publié le par éliane

002-copie-9.JPG001-copie-10.JPG

 

 

004-copie-3.JPG          

006-copie-1.JPGJ'ai réalisé cette boîte à onglets dépassants pour une dame qui souhaite classer sa collection de cartes postales carrées.

 

Les cartes mesures 14X14 cm.

 

Les dimensions extérieures de la boîte sont 16X16X20,5cm.

 

 

 Détail du couvercle.

 

007-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que cette boîte est terminée. Bravo elle est réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> et elle a bcp plu à l'acheteuse !!! merci pour le lien vers mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Eliane, elle est superbe cette boîte, j'adore les choix de papiers et la finition est comme toujours parfaite; Doux Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! j'ai bcp cherché pour les coloris au final , elle plait bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta boite. Elle est superbe. J'avais envie d'en faire une aussi pour ranger mes cartes ... tu m'as devancé !!! Je vais bientôt m'y essayer ! Bravo pour ta création.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! ma cliente a adoré ... bonne création à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe elle est magnifique ta boîte et le motif sur le couvercle j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci, j'adore les créations sur commande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli et bien réalisé, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />