Range-couverts

Publié le par éliane

 

Inspiré d'un modèle de Dominique Augagneur, voici mon range-couverts qui me servira peut-être à ranger mes outils ...

 

004-copie-12.JPG001-copie-16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004-copie-14.JPG002-copie-18.JPG

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cc<br /> Je viens de remarquer (seulement)que pour l'exposition D'Euville ton affiche avait comme image la carrière.Je ne suis jamais aller la voir, tu vois comme je suis en retard rires<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> vaut mieux tard que jamais ... très beau cadre mais je n'ai vendu ce jour-là qu'un dessous de plat en mosaïque ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe !!!! un petit coucou en mode pause au milieu des tas de linge à laver (3 semaines d'absence ! hum!) et heureusement depuis une demi-heure un robinet d'alimentation d'eau pour ma<br /> machine à laver changer par ma moitié ! l'autre fuyait !!!! brrr !<br /> en tout cas belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci de ta visite ... bon courage pour la lessive ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours aussi jolies tes réalisations !!!<br /> <br /> Vraiment beaucoup de talent..... ^^<br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour tes gentilles visites !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !!c'est tjrs un grd plaisir de découvrir tes recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu as fais un nouveau blog, je ne savais pas !! meuh non, y'a pas de défauts !!! tu le vendrais combien alors ???<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> c'est pour embêter plus de monde avec mes créations !!! je t'envoie un message !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe boulot !!! j'adore !!! belle soirée !<br /> repassage après le jardin !!! brrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci bcp ... bon courage pour le repassage alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! le papier ou le tissus est superbe !On en mangerait !<br /> à bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci Catherine, il s'agit de papier . à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli !!! Et le thème super sympa ! Franchement, ça donne envie de goûter ... Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! bises Elaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très original et très joli, bravo Eliane; à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci bcp ! à très vite Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime le choix des papiers, voilà un objet qui trouvera facilement son utilité. C'est toujours un plaisir de découvrir vos créations, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci bcp ! j'ai flashé sur le papier ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée, il est beau comme tout.<br /> Félicitations. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ton range couverts, outils ou autres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci, faut juste que je me décide !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, surtout quand on voit la réalisation de se faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci Patricia !<br /> <br /> <br /> <br />