La Girafe

Publié le par éliane

cadre-girafe-termine.JPG

 

Comme j'ai un peu de temps, les clubs se finissent ... je vais pouvoir ajouter les encadrements les plus anciens !

Je n'ai pas le nom de cette technique mais elle a été trouvée dans la revue "Idée de cadres".

 

Grace à Martine, je peux vous préciser qu'il s'agit du biseau rétro et que la technique est expliquée dans le numéro 49 de "Idée de cadres".

 

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très joli, il s'agit du biseau rétro.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci pour l'info et pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci, girafe en papier mâché , normal de l'encadrer avec du papier !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re bonjour, il s'agit du n° 49, le rétro est plus large que le tien, j'ai aussi fait l'arc retro (très beau) n°67. Bonne continuation et continue à nous faire rêver. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci pour les réfèrences ... je vais faire de mon mieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> cette technique est le biseau rétro, je l'ai apprise cette année, si tu veux je peux te donner le n° d'IDC.<br /> Bonne journée. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci Martine, je vais pouvoir compléter mon article  ! je veux bien le numéro de la revue !!<br /> <br /> <br /> <br />