Les coquelicots !

Publié le par éliane

Cette technique s'appelle "petites ogives en octogone" !

 

Je l'ai trouvé dans une revue "Idée de cadres" de cette année.

 

N'ayant pas noté le nom de la créatrice, je ne pourrai pas vous le donner !

 

 

 

 

 

001-copie-14.JPG003-copie-13.JPG002-copie-16

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tiens tu te mets à l'encadrement ! je ne connaisais pas cette technique...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> j'en ai déjà fais pas mal ! j'aime bien changer de technique à chaque nouvelle création !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup cette réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! j'ai trouvé une baguette vraiment jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />