Mission accomplie ...

Publié le par éliane

Voici le diplôme que j'ai obtenu hier ... le prix du cartonnage pour

"Ma réserve à chocolat" qui a bien plû !!!

 

diplome-2011.jpg

 

028.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici mes boîtes lors de l'expo !! un 3° objet pour la catégorie cartonnage, c'est peu !!!

 

 

029.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitations pour ton diplôme je ne suis pas surprise ton travail et vraiment beau et trés soigné bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations !!! c'est mérité, je suis très heureuse pour toi, c'est un superbe travail qui méritait ce diplôme.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci !! toujours sympa de recevoir un diplôme ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau diplome, et bien mérité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci, j'ai décidé de les collectionner !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Eliane, tu le méritais. Il n'y a plus qu'à arroser ça ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations pour ce prix bien mérité !<br /> à bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci, ça fait toujours plaisir les récompenses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations pour ton diplôme, je suis contente pour toi... en mm temps c'est mérité, tes boites sont superbes.. bon week-end..<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations ! C'est bien mérité car vos créations sont superbes, c'est un plaisir de les admirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />