Range courrier "figue"

Publié le par éliane

003-copie-4.JPG001-copie-9.JPG 

Un range courrier mural que je viens de terminer pour ma grande soeur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002-copie-8.JPG

 

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un beau range courrier, et le papier figue est superbe...belle réalisation, c'est la grande soeur qui devait etre contente!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> en effet, il a été vite accroché !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolis cartonnages au fil de tes articles. J'aime beaucoup ton blog. Merci d'avoir visité le mien. bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci de ta visite ! j'ai bien aimé le tien également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le choix des papiers est très beau, félicitations, voilà un "classement" très pratique à la maison. Bravo<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! pas tjrs facile d'associer les papiers ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Eliane, tu as bien travaillé, il est superbe ton range courrier, ta soeur va être ravie! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> merci ! j'aime bien faire du sur mesure ...<br /> <br /> <br /> <br />